ZEFORUM 4 ALL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La tunisienne qui aime la vie européenne

Aller en bas

La tunisienne qui aime la vie européenne  Empty La tunisienne qui aime la vie européenne

Message  Admin Mar 28 Fév - 21:49

Voila ce que les musulmanes en Europe ne doivent jamais faire

اراد قتلها و حرقها البارحة في باريس عندما خرجت من النزل الذي تسكن فيه و لا تتجاوز 23 سنة، خرجت من طاعة والديها من اجل حب الدنيا و المتاع و من اجل عشيقها من اصل يهودي، اليوم ابوها في السجن، و تتكلم بكل وقاحة في اذاعة رم س الفرنسية انها تسمح لابيها مبا قاله، علما ان اباها متدين و اراد استرجاع شرفه و شرف الاسرة، لقد خسرت دينهاو والديها، شرفها، عفتها، من اجل الحرية التي تعلمها اروبا و فرنسا للجاليات المسلمات، ماذا بقي لها؟ الله يصبر ابوها ،،تونسية و لها 23 سنة؟؟؟؟؟

La tunisienne qui aime la vie européenne  2012-015
Fille aspergée d’essence par son père: « Je l’aime encore malgré tout »

Son vrai nom n'est pas Naima bien sur et ça c 'est passé hier à Paris,,
Un père de 49 ans a tenté d'immoler par le feu sa fille samedi à Paris.
Interpellé par les policiers, il a expliqué qu’elle était trop émancipée et qu’il ne supportait pas qu'elle ait un petit ami juif

Elle a échappé de justesse à une agression d’une rare violence.
Samedi dernier à Paris, Naïma a été aspergée d’essence par son père, après une dispute, avant qu’il ne tente d’allumer un briquet pour l’enflammer

. La jeune fille a été sauvée par des jeunes témoins de l'agression.

L'homme a été interpellé dimanche à son domicile. Selon les premiers éléments de l'enquête, le père, de confession musulmane, « ne supportait pas la relation que sa fille de 23 ans avait avec un jeune homme de confession juive ».

«Il ne supportait pas que je sois libre, émancipée» <----- Question

« Je suis choquée, triste et blessée » Question elle ose dire triste en plus????
raconte en exclusivité Naïma. « Je n’aurais jamais pensé qu’il puisse faire un tel geste .
Ça me fait mal cette histoire, et ça me fait du mal aussi qu’il soit arrêtée. (…) C’est sûr que mon père n’appréciait pas que je sorte avec quelqu’un de confession juive, mais ce n’est pas la raison première de notre dispute. En fait il ne supportait pas que je sois libre, que je sorte seule et que je sois une fille assez ouverte d’esprit.
Je m’habille comme je veux, je me maquille <----?????? .
Mon père n’est pas d’accord avec ça, il dit que c’est une question de respect pour les autres musulmans ».
«Il a voulu me marier de force en Tunisie»
« Selon lui, à 23 ans, je devrais être mariée. D’ailleurs cet été, lors de mes vacances en Tunisie, il a voulu me marier de force.
J’ai refusé et je suis resté bloquée pendant 6 mois là-bas. Mon père m’a confisqué mes papiers. Il m’a dit que j’étais en train de gâcher ma vie, que je ne réalisais pas que ce mariage était une grande opportunité pour moi. J'ai réussi à rentrer en France après lui avoir promis de lui obéir, d'être gentille, de baisser la tête ».
Malgré cela, et malgré la violence de l’agression, Naïma l’assure, elle aime encore son père : « Oui je l’aime malgré tout. Même si son geste est impardonnable, ça restera toujours mon père ».

تقول هنا '' انها لا تسمح لابوها بما قام به؟ لا ستمح له ماذا، انها عاهرة فاسقة تزني مع يهودي و تسكن لوحدها في نزل و لا تتجاوز 23 سنة؟ ما هذا العلم و الفقه و التربية؟ صبحان الله اين وصل بنا الامر من اجل الحرية الغربية؟


(((( elle pense qu'elle doit pardonner à son père??? incroyable jusqu'au ou l'ignorance touche le toppppppppp ??? maintenant son père doit lui pardonner parce qu'elle se prostitue avec un juif en plus et vit seule à 23 ans dans un hôtel)))???

Conclusion et leçon à retenir :
une fille de bonne famille ne peut pas et en aucun cas faire un acte de trahison à son père
surtout une musulmane, cette fille elle se croit libre, elle veut épouser un juif en plus,
mais ce qu'elle ne sait pas , si son père ne lui pardonne pas et et si elle ne corrige pas son erreur extrêmement grave,, sa place est connue d'avance
alors on lui dit profites en de la vie car aujourd’hui tu ne vaux plus rien
ni devant ALLAH, ni devant ta famille, ni devant ton père ni rien........
voila ce qui se passe quand on veut vivre à l'européenne
n'a t il pas dit :
{ وَلَنْ تَرْضَى عَنْكَ الْيَهُودُ وَلا النَّصَارَى حَتَّى تَتَّبِعَ مِلَّتَهُمْ قُلْ إِنَّ هُدَى اللَّهِ هُوَ الْهُدَى وَلَئِنِ اتَّبَعْتَ أَهْوَاءَهُمْ بَعْدَ الَّذِي جَاءَكَ مِنَ الْعِلْمِ مَا لَكَ مِنَ اللَّهِ مِنْ وَلِيٍّ وَلا نَصِيرٍ } (البقرة:120)
(( Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. - Dis: ‹Certes, c'est la direction d'Allah qui est la vraie direction›. Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allah ni protecteur ni secoureur. )) sourat AL BAQARA 120
Admin
Admin
supermoderateur
supermoderateur

Nombre de messages : 770
Age : 51
Date d'inscription : 21/06/2008

https://zeforum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum