PGI Visual Fortran 2010 v11.5 avec VS2010 Shell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PGI Visual Fortran 2010 v11.5 avec VS2010 Shell

Message  SASUKE le Mar 22 Mai - 10:30



PGI ® Visual Fortran (PVF ®) entraîne la suite PGI de haute performance 64-bit et 32-bit parallèle compilateurs Fortran pour les développeurs Microsoft Windows en utilisant Microsoft Visual Studio.

Haute performance PGI compilateurs

PVF caractéristiques de la dernière version de OpenMP natif du PGI et auto-parallèle compilateurs Fortran. Les compilateurs PGI sont pris en charge sur, et peut générer entièrement optimisé pour le code, un large éventail de plates-formes populaires de calcul haute performance, y compris 64-bit x64 multi-core des systèmes basés sur le processeur ainsi que les systèmes x86 32-bit.

PGI compilateurs Fortran offrent des performances de classe mondiale et fonctionnalités, y compris à la fois automatique et OpenMP 3.0 prennent en charge la parallélisation pour optimiser les performances sur les processeurs multi-core. technologies avancées du compilateur dans PVF comprennent vectorisation, la parallélisation, l'analyse inter-procédurale, optimisation de la hiérarchie mémoire, la Croix-inline fonction de fichier, l'optimisation CPU-spécifiques et plus. PVF inclut un support complet pour l'adressage 64 bits, natif scalaire intégrée, et le code SSE vecteur génération, y compris les dernières extensions Intel et AMD AVX.

En plus de son soutien complet pour les processeurs multi-core, Visual Fortran PGI PGI comprend deux modèles pour les accélérateurs GPU de programmation. Le modèle de programmation PGI Accelerator ™ est un modèle de haut niveau implicite semblable à OpenMP pour le multi-core les systèmes x64. PGI Fortran Accelerator permet le déchargement supplémentaires des boucles de calcul intensif et les régions de code d'un processeur de l'hôte à un accélérateur de GPU en utilisant les directives de compilation simple. PGI directives Accelerator sont traitées comme des commentaires Fortran par d'autres compilateurs Fortran, afin que les programmes comportant entre eux restent à 100% conforme aux normes et portable. Développé en collaboration avec NVIDIA, CUDA Fortran est un analogue pour le compilateur NVIDIA CUDA C. CUDA Fortran donne aux programmeurs experts contrôle direct de tous les aspects de la programmation des accélérateurs GPU.

PGI Unified Binary ™ technologie offre la possibilité de générer un fichier exécutable unique avec des séquences de code optimisé pour de multiples AMD, les processeurs Intel et NVIDIA. La technologie unifiée PGI binaire permet de logiciels indépendants (ISV) et les développeurs d'applications sur mesure de tirer parti des dernières innovations en matière de traitement, tout en traitant x64 ou x64 + GPU en tant que plate-forme unique, en maximisant la flexibilité et l'élimination de la nécessité de cibler et d'optimiser pour les processeurs distincts.

Intégration de Visual Studio

PVF a des fonctions pour aider au développement rapide du code. PVF ajoute la coloration syntaxique, intrinsèques Fortran conseils et la complétion de mots à l'éditeur Visual Studio. PVF complète comprend un environnement de compilation Fortran pour Visual Studio avec des caractéristiques spécifiques telles que Fortran de construction automatique de gestion de la dépendance. PVF est interopérable avec Microsoft Visual C + + afin Fortran sous-programmes peuvent appeler des fonctions C et vice versa. PVF comprend un certain nombre de DVF / CVF fonctionnalités de compatibilité y compris le soutien complet pour l'API Win32. Exemples de projets de construction d'illustrer les applications de console, les applications Windows, les DLL et les bibliothèques statiques, la configuration et le codage IGP Accélérateur et CUDA Fortran applications GPU, et l'aide de Visual C + + en tandem avec PVF.

PVF inclut un langage Fortran spécifiques moteur de débogage personnalisés. Le moteur de débogage PVF supporte le débogage des mono-et multi-thread, OpenMP, multi-thread MSMPI et hybrides MSMPI + OpenMP applications Fortran. Il permet le débogage de 64-bit ou des applications 32-bit en utilisant le code source ou du code assembleur, et il fournit un accès complet aux registres et l'état matériel des processeurs. Le moteur de débogage PVF est interopérable avec Visual C + +.

PVF peut gérer le multi-processus MPI capacités intégrées dans Microsoft HPC Server 2008. capacités au sein de PVF MSMPI inclure des pages de propriétés Visual Studio pour configurer les options de compilation, le lancement d'applications en local sur un poste de travail ou sur un cluster à mémoire distribuée Windows, et le débogage des programmes en cours d'exécution, soit localement ou sur un cluster. Les deux PVF et le soutien Server PVF exécution et le débogage des programmes MSMPI sur votre système local. Le PGI CDK ® Cluster Development Kit ® inclut une version du PVF avec la possibilité de lancer ou de déboguer les applications OpenMP et MSMPI sur un cluster.

Une solution complète de développement Fortran

PGI Visual Fortran comprend le Visual Studio 2010 Shell-† un environnement complet de Windows autonome de développement Fortran. Aucun logiciel supplémentaire n'est nécessaire. PVF prend également en charge des installations existantes de Visual Studio 2010 et / ou Visual Studio 2008.

La documentation comprend le guide de l'utilisateur PVF, le PVF Manuel de référence, PVF Release Notes, Installation Guide PVF et le PGI Fortran référence pour PVF.

Une licence pour PVF est inclus avec tous les produits PGI Fortran pour Windows. Il peut également être acheté séparément. options de licence utilisateur unique comprennent noeud-verrouillé (PVF) et le réseau multi-utilisateurs flottante (PVF Server). Compilation des applications 64-bits nécessite un système d'exploitation 64-bit.

La bibliothèque Fortran IMSL numériques pour les IGP Visual Fortran est également disponible séparément.

Le Visual Studio 2010 Shell inclus avec PVF contient des compilateurs PGI seulement.

Configuration requise

- Processeur: AMD64 64-bit, 64-bit Intel 64 ou 32-bit x86 poste de travail basé sur le processeur ou un serveur avec un ou plusieurs microprocesseurs de base unique ou multi-core.
- Cibles GPU: NVIDIA CUDA accélérateur GPU (calcul de capacité de 1,0 ou plus tard).
- Système d'exploitation: (Création d'applications 64-bits nécessite un système d'exploitation 64-bit.)
Visual Studio 2010: les versions 64-bit ou 32-bit de Microsoft Windows 7, Windows Vista SP1, Windows XP Professional x64 SP2, Windows XP SP3, Windows Server 2008 SP1, Windows Server 2008 R2, Windows Server 2003 SP2, Windows Server 2003 R2 SP2
Visual Studio 2008 ou Visual Studio 2005: 64-bit ou 32-bit versions de Windows 7, Vista, XP, Windows Server 2008 ou Windows Server 2003.
Remarque: Visual Studio Express Editions ne sont pas pris en charge.
- Mémoire: 256 Mo ou plus.
- Disque dur: 1 Go lors de l'installation, 500 Mo de tenir les logiciels installés.
- Périphériques: Souris ou dispositif de pointage compatible. lecteur de DVD pour l'installation, à moins que les produits sont téléchargés et installés par voie électronique.
- Autres: Adobe Acrobat Reader pour visualiser certains documents.


Taille : 419 Mo

CLIQUEZ ICI

SASUKE
MODERATEUR
MODERATEUR

Nombre de messages : 100
Age : 44
Date d'inscription : 20/05/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum