Ouyahia le voleur eternel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ouyahia le voleur eternel

Message  Admin le Dim 19 Fév - 14:46


Mr Ouyahia
Vous êtes la pire personne que l’Algérie à connu, un escroc voleur au sens propre du mot:
Expliquez aux algériens comment du jour au lendemain vous êtes devenu un milliardaire, les milliers de bus que vous êtes le seul à avoir la main mise dessus transport des étudiants? L’autoroute ligne bleu réservée à vos bus??Des chiffres par milliards au moment ou l’Algérie vivait une crise flagrante? Comment un type comme vous qui sort du rien devient un multimilliardaire? Votre historique ?
Vous êtes le virus de tout développement en Algérie, le même système des Trabelssi en Tunisie, toute entreprises étrangères doit passer par vos soins, les pots de vins à atteint le max avec la période de Bouteflika ((( usa le confirme ))
Avec Ministre comme Mr Ouyahia, l'Algérie pour la première fois dans son histoire
a dépassé les 20 milliards $ frais de services année 2011 (( pour les étrangers )) du jamais vuuuu
Avez-vous pris les soins au moins de voir l'état des routes à Alger? Les wilayas d’Algérie?
Un pays si riche que le notre qui n'a pas de routes dans la propre capitale sauf la voie qui mène de la présidence jusqu'a chez BOUTEFLIKA ATTENTION tout est beau.

Comment expliquer aux algériens que l'ex ministre de l'agriculture Docteur Barkat qui a des vignes en Espagne et parle de l'agriculture et investissement en Algérie alors qu'il joue avec l'argent du peuple en Espagne?
Comment un simple médecin de Biskra devient milliardaire? Rappelez vous les crédits pour '' istisslah al aradhi ?? Ou sont les crédits ?

Les ministres changent de poste on dirait que l'état leur appartient une table ronde ou tout le monde se permet de prendre n'importe quel poste sans compétences?


Comment expliquer aux algériens l'affaire du passeport biométrique ? Qui a signé le contrat avec la société américaine n'est ce pas le fils du ministre de l'intérieur?

expliquez aux algériens comment un simple ministre se permet deux centres commerciaux celui de bab al zouar 700 milliards et l’autre offert à son fils qui est étudiant au usa , un centre coté DRS ben aknoune des centaines de milliards? Very Happy

Nous savons que le ministre de l'intérieur a eu le plus beau pot de vin avec son cirque de passeport biométrique

L’histoire du passeport est connue un jeu de chichbiche pour un contrat de presque 40 millions de $!!!!!!!

Comment expliquer aux algériens la station d'essence coté Daly Brahim qui est devenue un concessionnaire AUDI Porche celle du frère de Bouteflika?

Expliquez aux algériens pourquoi avoir facturé le Km de l'autoroute 8 millions d'euros alors que la norme c est 6 millions d'euros
Et pourquoi une société chinoise et non française? Les français ne jouent pas avec pots de vins non? Et on ne parle pas de finition de l'autoroute catastrophique à peine on voit les séparations qui sont déjà détruites allez voir lakhdharia Mr Ouyahiya

Comment expliquer un téléphérique de Bâb al Oued à Bouzareah de 1 km max coute plus de 1 milliards société suisse? 1 milliards de dollars? Quelle connerie de penser que les algériens sont dupe,,,,1 milliards est devenue un chiffre banal avec vous Mr car vous ne savez pas ce qu'on peut faire avec une telle somme !!!!

1/3 du budget 2012 pour l’armée c a d 70 000 milliards de dinars '' 7000 000 milliards de centimes ya sobhane allahhhhhhhhhhhh? Nous sommes en guerre pour dépenser toute cette somme ou bien la mafia des généraux peut se permettre ça?
Continuez à jouer avec le feu mais un jour l'histoire de Kaddafi tombera sur vous
ne jouez pas avec le sujet " islamiste et je ne sais pas quoi '' pour faire peur aux algériens .
Un état comme l'Algérie et l'adsl n'est au niveau de nos voisins des pays pauvres??
Une seule société qui gère la téléphonie des milliers de foyers sans lignes?

Votre économie c'est l'économie des conteneurs achetez et revendre aux algériens qui payent direct le prix fort, aucune stratégie d'avenir ni industrie ni formation ni rien,
Manger acheter et chier voila votre économie Mr le 1 ministre

On a compris que vous êtes une vermine un microbe une sangsue vous et toute la clique de Bouteflika et les partis politiques et les députés avec
Les algériens sont contre tout type de violence car nous avons payé le prix fort
Ne jouez pas avec ce type de discours stériles pour nous faire peur!!

Et en parlant d'islam la prière Mr le 1 ministre ce n'est pas juste le jour de l'aïd pour vous montrer à la tv comme Bouteflika
vous avez peut être oublie vu votre niveau, que la fin c est :

Une tombe et 5 pouces
Je vous prie d'accepter mes sincères salutation Mr Le 1 ministre d'Algérie
Cordialement un Algérien qui vous parle du bas de la société.


Admin
supermoderateur
supermoderateur

Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://zeforum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum