Faille sur le site Wikileaks

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Faille sur le site Wikileaks

Message  Admin le Dim 5 Fév - 10:03

Le fameux soit disant informateur et sa faille incroyable mais vrai, n'importe qui pouvait introduire des fausses informations et dire que le monde entier lisait et croyait ça !!!!






Une faille sur le site Wikileaks permet d´afficher n´importe quoi, donc de fausses informations, sur le portail international d´information. On ne présente plus Wikileaks, un site Internet qui référence les "secrets" que les états souhaitent cacher. Via le protocole d'alerte de votre webzine, ZATAZ a tenté de joindre un admin/responsable de Wikileaks. Une vulnérabilité a été mise à jour. Elle permet d'afficher n'importe qu'elle information sur le site.

Autant dire qu'un internaute mal intentionné pourrait s'amuser à diffuser des données malveillantes. Notre démonstration se contentera d'un petit texte anodin. Il est possible d'en remplir des pages. Nous n'expliquerons pas le comment de cette vulnérabilité la correction n'ayant, semble-t-il, pas encore été placée dans la moulinette de l'association Wikileaks. (Casi)



MERCI A ZATAZ POUR CETTE INFO TRÈS IMPORTANTE ET DE NE PLUS CROIRE LES CONNERIES DU NET FACEBOOK ET LA SALETE QUI SUIT AVEC


Admin
supermoderateur
supermoderateur

Nombre de messages : 739
Age : 43
Date d'inscription : 21/06/2008

Voir le profil de l'utilisateur http://zeforum.forumperso.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum